Mes achats
  • Aucun article dans le panier
Vous êtes ici :Accueil boutique / Qui est Ma ?

Qui est Ma ?

MA c’est féminin,
Ce n’est pas pluriel .
MA c’est l’eau en arabe,
C’est pur, c’est originel.
MA, c’est chaud,
Ce sont des couleurs, des odeurs, des matičres.
MA c’est une âme et toute une histoire.

MA , créateur et éditeur d’accessoires en cuir, propose des séries limitées de sacs, pochettes, vestes, notebooks et articles de décorations, coussins, poufs…
Ils sont fabriqués par des artisans experts et amoureux de leur travail depuis des générations.

Le choix des peaux fait l’objet d’une attention très particulière : chinées aux quatre coins du monde, elles doivent avoir du caractère, être souples et légères, agréables à toucher.
Portés ou matière à décoration, les cuirs doivent faire l’effet d’une seconde peau.

La peau est chaude et vivante, alors les couleurs vives, celles qui réveillent la silhouette, sont les vedettes des collections.
Chaque modèle est doublé d’un coton imprimé assorti à chaque cuir.

Originalité et féminité dans la sobriété, efficacité dans l’élégance, exigence de qualité dans le raffinement sont les maitres mots du style MA.

MA étudie tous vos projets, en particulier pour votre décoration , vos cadeaux d’entreprises ou encore vos cadeaux de lancement de produits.

Pour conserver le contact le plus direct et donc le plus économique avec ses clients ainsi que la qualité artisanale de ses produits, MA Design commercialise essentiellement ses collections soit directement en ligne sur son site marchand soit lors de ventes privées organisées régulièrement à Paris ou en province.

Si vous souhaitez être invité à ces ventes ou en organiser une chez vous, envoyez votre adresse mail à ma.designcuir@gmail.com et vous recevrez régulièrement invitations et newsletter.

florence faucon

Qui suis-je ?

J’aime :

les parfums, les couleurs et les sons qui se répondent car je n’aime pas les étiquettes qui classent, opposent et enferment.
Les correspondances qui font le lien et invitent au voyage.
Partir loin, me noyer dans l’inconnu, dans l’autre qui me nourrit.

L’eau, m’y plonger, la boire, la regarder, elle me porte, elle est ma tendresse et conduit mon histoire.

A fleur de peau avec Rothko, Alechinsky, le Bernin, le requiem de Mozart, j’aime la solitude quand je la choisis, les madeleines de Proust, le soleil, les couleurs chaudes, mes pieds, écouter le silence, le hammam, l’orient, la soie, voir, la métaphore, le mélange des genres, transmettre, faire, les mots, le charme, recevoir, les roses, l’érable du japon, les vides pleins, ceux de Satie, les riens enrichissants, les blancs prise de conscience, les verres pleins…

C’est sûr, je n’aime pas :

Revenir, les couleurs froides, les ayatollahs en tout genre, la figuration, la convention, l’oppression, la duplicité, la foule, la cervelle, les dahlias et les glaïeuls, les riens qui ne servent à rien, les toilettes qui coulent…

Quatre Lunes Digitales